top of page

Une application "CatMoon Dolls", vous y croyez ??

Et bien c'est désormais chose faite!!

Je viens de créer mon application CatMoon Dolls, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, adopter une Catmoon Doll n'aura jamais été aussi simple!

Confortablement installé sur votre canapé, prenez votre téléphone et téléchargez l'application en suivant les

instructions suivantes : http://catmoondolls.wixsite.com/catmoondolls/app

(copiez collez le lien dans votre navigateur et envoyez votre mail pour obtenir l'application) ou encore utiliser ce code QR en le flashant.

Cette application vous permettra de faire votre shopping depuis votre smartphone, en toute sécurité, mais aussi de parcourir certaines pages clés du site (mon blog, la section "présentation" et vos avis)

Qu'en pensez vous mes CatMoonies?

N'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de réductions, et voir les nouveautés, et de laisser un commentaire ci dessous.

A très vite sur mon blog ,

Caterina

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page