top of page

Votre marque pages kawaii avec vous pour vos moments d'évasion lecture....

Bonjour Mes CatMoonies!!

Vous savez comme moi qu'il est plus qu'agréable de se plonger dans la lecture d'un bon livre.

Comme par magie, on se retrouve happés dans un autre monde, on fait la rencontre de personnages bienveillants, ou maléfiques, drôles ou dépressifs, mais on est chaque fois plongés en dehors de la réalité.

Alors pour ne rien perdre de cette magie lorsque la réalité vous rappelle à l'ordre, je vous propose de découvrir mes petits marque pages, plus colorés et kawaii les uns que les autres, qui veilleront sur votre lecture en cours.

Pour en savoir plus, foncez sur ma boutique en cliquant sur l'image ci dessous !


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page