top of page

Freya, une aura de douceur

Bonjour mes CatMoonies

Une aura de douceur a envahi mon blog... Dans la nuit j'ai vu soudain une petite flamme briller.

Je me suis approchée pour y trouver Freya (elle me l'a murmuré, timidement).

Elle m'a dit qu'elle était une fée sans ailes, mais une fée quand même, son rôle était d'apporter de la lumière dans les foyers et de veiller sur les songes de ses occupants.

Freya est vraiment adorable, douce, et très timide.

Je n'ose à peine vous en dire plus pour vous la présenter, elle est bien trop humble pour que je vous cite ici toutes

ses qualités.

Il ne vous reste plus qu'à venir la voir et l'adopter, sur ma boutique!!

A très vite mes CatMoonies!!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page